Par La Rédaction de Corsedimoto.com

Marco Melandri, pilote Yamaha GRT au Championnat du Monde Superbike, disposera d’un espace fixe sur Corsedimoto.com , partenaire spécialisé du site de Gazzetta Motori. Ancien champion du monde et Italien le plus titré de l’histoire du Superbike, Marco vous parlera de la technique et du défi 2019 face à des champions tels que Jonathan Rea et Alvaro Bautista. Melandri parlera également de sa vie privée, des rêves et des peurs qui accompagnent les champions de chez eux jusqu’à la piste. Le premier des articles attendus sera publié sur Corsedimoto.com à la veille de la prochaine manche du World Superbike prévue à Buriram (Thaïlande) du 15 au 17 mars prochains.

“Je vais vous raconter ma vie et les courses”

” Je suis très heureux de commencer cette collaboration “, commente Marco Melandri“Dans un monde où le Web et les réseaux sociaux sont les maîtres mots, le fait de pouvoir vous partager mes sentiments, mes idées et mes pensées avec un stylo me rappelle l’enfant qui allait à l’école. Je vais vous donner mes impressions sur le MotoGP et le MXGP, dont je suis fan comme vous. Et bien sûr, comment je me prépare pour la prochaine manche de Superbike, entre entraînement et loisir, pour me détendre l’esprit et me ressourcer. Suivez-moi ! “

Marco Melandri

Âgé de 36 ans, il a fait ses débuts en Championnat du monde en 1997 et en a été pendant longtemps le plus jeune vainqueur, âgé de 15 ans seulement. Melandri a remporté le Championnat du monde 250GP en 2002 et, quatre saisons plus tard, il était vice-champion du monde en MotoGP. Il est arrivé en Superbike en 2011, se battant plusieurs fois pour la conquête du titre. Dans cette catégorie, il a remporté 22 victoires, et est monté 73 fois sur le podium des 156 courses disputées. En 2019, il court avec la Yamaha GRT, avec laquelle il a terminé troisième lors de la première manche en Australie.

Corsedimoto.com

Le site Web spécialisé sur notre passion, minute par minute, est en ligne depuis janvier 2016 et est partenaire de Gazzetta Motori, le réseau de sites Web spécialisés de Gazzetta.it , le principal site de sport en Italie. Corsedimoto.com est dirigé par Paolo Gozzi, signature autorisée du motocyclisme et collaborateur de la Gazzetta dello Sport depuis 1987. En 2018 (après seulement trois ans d’activité), Corsedimoto a enregistré 14,5 millions d’accès, dont 5.963.000 lecteurs uniques, soit + 36% par rapport à l’année précédente. En 2018, les pages consultées dépassaient les 60 millions. L’exclusivité publicitaire est attribuée à RCS Pubblicità Spa.

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

La Rédaction

Tous les articles sur les Pilotes : Marco Melandri

Tous les articles sur les Teams :