Avec son format particulier, c’est une fois de plus au Bol d’Or que s’ouvrira la nouvelle saison du Championnat du monde d’endurance, le 21 et 22 Septembre 2019.

Pour cette course de légende, c’est en EWC qu’Alexis Masbou prendra les armes. En effet, l’albigeois, qui a trouvé un accord pour cette épreuve avec le team TECMAS GMC, ferraillera au guidon de la BMW S1000RR.

C’est donc un beau défi pour le pilote français qui, pour l’occasion, sera associé à Camille Hedelin et David Perret pour tenter d’aller chercher la victoire lors de la 83ème édition de cette course mythique.

La première prise de contact aura donc lieu, les 3 & 4 Septembre pour les essais officiels sur le circuit du Paul Ricard.

« Je peux difficilement être plus impatient qu’aujourd’hui car c’est un vrai défi et un réel challenge qui m’attend pour ce Bol d’Or » commente l’ancien pilote de Grand Prix. « Tout d’abord, on parle d’une épreuve mythique de 24 heures où chaque détail fait la différence. Ensuite, je vais découvrir les pneus Michelin pour la première fois. Puis finalement, je vais retrouver l’équipe Tecmas avec qui j’avais pris beaucoup de plaisir l’an passé mais avec qui nous n’avions malheureusement pas concrétisé notre travail suite à plusieurs aléas mécaniques ».

Tous les articles sur les Pilotes : Alexis Masbou

Tous les articles sur les Teams :