Le président de Yoshimura, M. Fujio Yoshimura et M. Yohei Kato, directeur technique de Yoshimura Japon et directeur de l’équipe Yoshimura SERT Motul, ont visité le siège social de Suzuki à Hamamatsu cette semaine pour rencontrer M. Toshihiro Suzuki, Président de Suzuki Motor Corporation.

Ils ont célébré la victoire spectaculaire de Gregg Black, Xavier Siméon, Sylvain Guintoli et l’équipe Yoshimura SERT Motul lors de la première manche du Championnat du Monde d’Endurance (EWC) 2021, les 24 Heures Motos au Mans, le mois dernier, en présentant l’impressionnant trophée des 24H et une Suzuki GSX-R1000R de course. Le trophée et la machine seront exposés au musée Suzuki à Hamamatsu aux côtés d’une HB Suzuki GS1000R.

Ce a été une visite éclair pour Yohei Kato qui a dû retourner en Europe pour être avec l’équipe pour la deuxième manche du Championnat du Monde d’Endurance, à Estoril au Portugal le 17 juillet.

 

Sur la photo : M. Toshihiro Suzuki célèbre la victoire des 24 Heures Motos du Mans avec M. Fujio Yoshimura et M. Yohei Kato.



Tous les articles sur les Teams : Yoshimura SERT Motul