pub

Stefano Manzi ne participera pas au Grand Prix de Malaisie prévu du 2 au 4 novembre sur le circuit de Sepang.

La décision a été prise suite au résultat de l’IRM que Manzi a subi lundi matin à l’Avenue Radiology & MRI Hospital à Melbourne, où une fracture du poignet gauche a été diagnostiquée.
Le coureur de Rimini est donc rentré en Italie pour être traité au mieux et être prêt à reprendre la piste à Valence pour la dernière manche de la saison.

Rafid Topan Sucipto, 24 ans, originaire d’Indonésie avec dix-huit participations au Championnat du Monde Moto2, sera chargé de remplacer Manzi pour le week-end de course en Malaisie.

Topan a remporté plusieurs victoires dans sa carrière : deux titres Novice au championnat national indonésien en 2007 et 2008, le titre Expert en 2009, et en 2011 le titre Underbone du championnat PETRONAS Asia Road Racing.

Fin 2012, il a fait ses débuts dans le Championnat Moto2 en remplaçant un pilote du GP de Valence et l’année suivante, il a obtenu une place pour toute la saison dans la même catégorie.
Il a également participé au Championnat d’Europe CEV Superstock 600 où, pour ses débuts sur le Circuit de Barcelona-Catalunya, il a remporté les deux courses de sa catégorie.
L’attaquant du Team Forward accueille chaleureusement Topan et lui souhaite bonne chance pour les trois jours de course à Sepang.

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Stefano Manzi

Tous les articles sur les Teams : Forward Team