pub

Après L’Australien Bryan Staring à Phillip Island, c’est l’Indonésien Dimas Ekky Pratama qui remplacera Bo Bendsneyder du team Tech3 Racing ce week-end sur le circuit international de Sepang.

Après son accident lors du dernier tour du Grand Prix du Japon, Bendsneyder se rétablit actuellement à domicile. Toute l’équipe Tech3 Racing espère l’accueillir dans le box dès que possible.

Pendant ce temps, Pratama reprendra sa Mistral 610 pour le prochain Grand Prix de Malaisie. Le talentueux pilote indonésien connaît très bien le circuit après y avoir déjà participé il y a un an. A part cela, Pratama participe au Championnat d’Europe Moto2 FIM CEV 2018 (dont il occupe la 5e place au classement général) et participera au Championnat du Monde Moto2 à plein temps en 2019. Il vient tout juste de fêter ses 26 ans.

Dimas Ekky Pratama : « Tout d’abord, merci à Tech3 pour sa confiance et pour m’avoir donné l’opportunité de participer au GP de Malaisie en tant que pilote de remplacement. C’est un grand défi et c’est aussi l’occasion de tester mon état de préparation avant de faire mon arrivée à plein temps en 2019. Je vais l’utiliser pour renforcer mon mental et essayer d’apprendre à gérer la pression d’un Grand Prix Moto2. J’aurai aussi la chance d’apprendre à communiquer et à travailler au sein d’une équipe comme Tech3 Racing, qui a beaucoup d’expérience en GP. »

 

Tous les articles sur les Teams : Tech 3 Racing