pub

Ce Grand Prix de San Marino est décidément haut en couleur, au sens propre comme au figuré. On a vu que de nouveaux casques faisaient florès avec une décoration inédite, mais lors de la course dominicale, il y aura encore quelques originalités. Cette fois, ce sera sur les carénages, et notamment sur ceux du team Sky VR46 qui virent du noir au bleu…

La paire de motos se mobilisera en effet pour la mer. Les hommes de Valentino Rossi se feront les représentants d’une campagne de sensibilisation contre la pollution des océans. Il s’agit d’une mobilisation européenne appelée « Sky Ocean Rescue » car il y a une mer à sauver.

Il s’agit de sensibiliser le public sur la protection des mers et de la pollution plastique, invitant tout le monde à devenir un #OceanHero . L’objectif est de stimuler un comportement responsable vis-à-vis de l’ensemble de l’écosystème marin avec de petites actions quotidiennes, ainsi que de réduire l’utilisation de plastique jetable. Comme quoi sport mécanique et cause écologique ne sont pas antinomiques…

Tous les articles sur les Pilotes : Dennis Foggia, Nicolo Bulega, Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : SKY Racing Team VR46, SKY Racing Team VR46 Moto3