Voilà, le grand moment est arrivé !

Après des mois passés à travailler sur le projet, c’est maintenant l’heure de s’aligner sur la grille de départ, à l’aube de cette saison 2016.

Alors bien sûr, nous partons en fond de grille, très très loin des cadors de la catégorie…
Bien sûr, notre machine n’a à ce jour pas fait un seul tour, à peine un mois d’essais avec notre page Facebook…
Bien sûr, nous avons encore tout à apprendre…
Bien sûr, il y aura des pannes, des réglages, des modifications et des améliorations…
Bien sûr, on se fera faire les freins et, bien sûr, il faudra régler le Traction Control sous peine de se voir irrémédiablement distancé par le peloton…
Et bien sûr, nous avons le cœur qui bat plus vite que d’habitude, et des gouttes qui suintent sous notre casque…

Mais nous sommes là, et c’est déjà une première victoire !
Si vous avez aimé notre premier travail de déverminage sur notre page Facebook (page dont les commentaires sont modérés, rappelons-le), vous devriez apprécier celui qui sera fait sur notre site, avec une équipe bien renforcée et un contenu nettement plus riche.

L’aventure Paddock-GP, avec sa mutualisation des compétences et des efforts des rédacteurs de plusieurs sites, démarre donc cette semaine au Qatar.
Alors, du haut de vos tribunes électroniques, n’hésitez pas à nous montrer que nous partageons la même passion, avec un commentaire, un « j’aime », un partage ou en en parlant autour de vous.
Nous y serons sensibles et attentifs, vous en remercions par avance, et donnerons notre meilleur pour vous informer comme si vous étiez dans le paddock. Ce paddock qui suit également notre aventure avec un intérêt certain…

L’équipe Paddock-GP