[Communiqué de presse] Le jeune pilote espagnol sera le coéquipier de Baldassarri jusqu’à la fin de l’année.


Augusto Fernández revient dans le Mondial avec Pons HP 40. Après avoir réalisé un bon début au Grand Prix de Catalogne en réussissant à remonter de dix places, le Majorquin reste dans le box de l’équipe dirigée par Sito Pons.

Le Maroquin de 20 ans a laissé une bonne impression dans l’équipe en montrant un peu de son talent. Lors de sa première sortie avec la Kalex, une moto qu’il ne connaissait pas, il est parvenu à rouler parmi les plus rapides, et c’est pour cela que Pons HP 40 pense que leurs routes peuvent s’unir afin d’exploiter ce grand potentiel qui leur apportera certainement de nombreux succès.

Pons HP 40 reviendra en piste le week-end prochain lors du Grand Prix de Hollande, sur le tracé d’Assen.

Sito Pons : « Nous sommes très contents d’annoncer qu’Augusto Fernández sera notre pilote pour le reste de la saison. Il est très jeune, a beaucoup de talent, et à Barcelone il s’est très bien adapté au travail de l’équipe. Il nous a montré ce qu’il était capable de faire, et ensemble nous commençons un beau projet, qui nous motive tous. Je suis sûr que nous verrons une bonne évolution et que nous obtiendrons de bons résultats. »

Augusto Fernández : « Je suis très content de pouvoir rester dans l’équipe et de continuer à travailler avec eux. Je souhaite les remercier pour leur confiance et pour l’opportunité qu’ils me donnent. J’ai déjà hâte d’arriver à Assen et de voir le team ! »

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams : Pons HP 40