pub

Le traditionnel weekend de remerciements de Honda à ses pilotes, le Honda Racing Thanks Day, voit sa treizième édition modifiée en cette année 2020 pour s’adapter à la situation sanitaire.

Plutôt que d’annuler purement et simplement l’événement, ce qui était initialement prévu, Honda a choisi de le maintenir mais sans public et uniquement accessible en ligne sur Internet.

Tête d’affiche des pilotes motos, Marc Márquez est pour le moment toujours annoncé, tout comme Álex Márquez, Cal Crutchlow et Takaaki Nakagami pour le MotoGP, Álvaro Bautista et Leon Haslam pour le Superbike, Josh Hook, Freddy Foray et Mike Di Meglio pour l’Endurance, Somkiat Chantra et Andi Farid Izdihar pour la Moto2, ainsi que Ai Ogura et Yuki Kunii pour la Moto3.

Bien sûr, ces pilotes partagerons la scène avec leurs collègues de la F1 (Max Verstappen, Pierre Gasly, etc.) et des autres disciplines motos ou voitures.

Tout cela se déroulera le weekend du 19 et 20 décembre à 10 heures et sera diffusé en streaming sur le site Honda, quelques jours après la présentation toujours en ligne des équipes 2021, celle-ci ayant lieu le 10 décembre.

Espérons sans trop y croire que l’événement sera aussi amusant que celui de 2017, où Marc Márquez et Dani Pedrosa s’en étaient donnés à cœur joie sur des  Super Cub 110cc.



Tous les articles sur les Pilotes : Alex Marquez, Cal Crutchlow, Marc Marquez, Takaaki Nakagami