Miller a subi avec succès une opération du syndrome des loges de l’avant-bras droit.

Le pilote australien a été opéré par le Dr Mir ce soir à Barcelone. Il devrait reprendre la compétition lors du prochain Grand Prix du Portugal à Portimão dans une dizaine de jours.
Jack Miller a été opéré ce soir de l’avant-bras droit pour soulager le syndrome des loges qui lui a causé des problèmes lors des deux derniers Grands Prix disputés au Qatar.

Rentré hier de Doha, le pilote australien s’est rendu aujourd’hui à l’hôpital universitaire Dexeus de Barcelone (Espagne), où il a été immédiatement examiné par le Dr Mir (directeur de l’unité des membres supérieurs de l’institut Dexeus). Après avoir passé une IRM au repos et une autre à l’effort, il a été décidé de procéder à une intervention chirurgicale immédiate pour rétablir l’activité vasculaire et nerveuse de l’avant-bras.

Jack passera 24 heures à l’hôpital, puis il pourra commencer sa rééducation avec l’objectif de revenir en piste dès la prochaine manche à Portimão pour le Grand Prix du Portugal, prévu du 16 au 18 avril.

Jack Miller (#43 Ducati Lenovo Team)
« C’était une courte opération, et elle s’est très bien passée. Je suis impatient de commencer la rééducation. Il reste encore dix jours avant le prochain Grand Prix à Portimão. Si ma convalescence se déroule normalement, je serai en mesure de reprendre la piste au Portugal, même si je ne suis pas complètement à 100% de ma forme. Je tiens à remercier le Dr Mir et toute son équipe de l’hôpital Dexeus pour leur disponibilité et tous les soins qu’ils m’ont prodigués. »



Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team