Si vous voulez impressionner vos amis lors d’une prochaine journée-circuit, sortez négligemment de votre camion la KTM avec laquelle Pol Espargaró partit du milieu de la première ligne l’année dernière lors du Grand Prix de Saint Marin, entre Maverick Viñales et Fabio Quartararo. Non seulement vous émerveillerez vos voisins dans le parc, mais vous prendrez probablement le pied de votre vie sur une moto extraordinaire.

Vous impressionnerez aussi votre banquier, car la moto n’est pas donnée et le coût de son entretien est phénoménal. Mais vous pourrez l’amortir en la louant à de riches clients (dotés d’une bonne assurance).

En effet, KTM Motorsports met en vente deux KTM RC16 de 2019 préparées pour la course dans le cadre d’un programme MotoGP ultra-exclusif. Cette moto a marqué une étape importante pour l’usine dans son projet de Grand Prix, qui n’existe que depuis quatre ans.

Pol Espargaró a utilisé cette moto pour se qualifier sur la première ligne de la grille de départ du circuit mondial de Misano Marco Simoncelli et a enregistré huit places dans le top 10 et 100 points au championnat du monde FIM lors de la saison la plus brillante jamais réalisée par KTM dans le cadre du Championnat du Monde MotoGP.

Le nouveau propriétaire de la technologie KTM MotoGP bénéficiera d’autres avantages. Parmi ceux-ci, citons :

– Un jeu complet de cuirs de course de Pol Espargaró,

  • Un casque de course signé Espargaró,

– Un pack d’événement MotoGP VIP pour tout événement 2021*. L’expérience comprend une visite des coulisses du team, une rencontre avec les pilotes MotoGP et un ensemble complet de vêtements du team Red Bull KTM Factory Racing.

*sous réserve de disponibilité lors du GP choisi

Accès le week-end à l’unité Red Bull Energy Station avec possibilité de restauration et de rafraîchissement

Une KTM RC16 2019 et tous les réglages MotoGP peut être obtenue pour un prix de 288 000 euros (hors TVA).

Les demandes de renseignements sérieuses doivent être adressées à l’adresse mail [email protected].

KTM se réserve alors le droit de dresser une liste d’acheteurs et de prendre une décision finale sur la destination des deux motos de course.

Plus d’informations sont disponibles dans ce document.

 

Photo de titre : Pol Espargaró sur cette KTM au GP de Misano en 2019

Copyright Sebas Romero pour KTM




Tous les articles sur les Pilotes : Pol Espargaro

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP