pub

Gresini

Le 20 janvier prochain, le team Gresini Ducati fera sa présentation officielle en vue d’une saison 2024 déjà historique pour l’équipe satellite de la marque de Borgo Panigale, menée par Nadia Padovini, veuve du père fondateur Fausto. Pourtant, ces derniers jours, des images ont circulé sur la toile, révélant la GP23 de Marc Marquez en peintures de guerre. Une fuite malencontreuse ? Vu la qualité du travail, il y avait tout lieu de le croire …

Des images prétendant montrer la nouvelle livrée de l’équipe Gresini Racing ont circulé sur Internet, mais il s’agit en réalité d’un traitement graphique très bien réalisé…  Car ces images ne représentent pas la réalité.

Gresini

Cette Ducati Gresini de Marc Marquez est plus vraie que nature

Une fausse Ducati Gresini pour Marc Marquez a été créée avec les taureaux du logo Red Bull bien visibles, des couleurs totalement nouvelles, exsudant beaucoup d’agressivité et le numéro 93 sur le carénage avant.

Mais il s’agit d’une fausse image créée par les talentueux designers de Whatismotodesign, qui ont l’habitude de proposer de superbes livrées pour le MotoGP. On peut apprécier ou non l’idée présentée dans ces images, mais on ne peut que s’incliner devant le talent de ceux qui les ont réalisées, car même les plus expérimentés pourraient être trompés au premier regard… Mais en réalité, elles sont toutes photoshopées !

Gresini

Gresini

 

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Gresini MotoGP