pub

De Tech3 à Fabio Quartararo en passant par Aleix Espargaró, Mike Di Meglio, Raúl Fernández, Xavi Vierge, Jules Cluzel, Sam Lowes, Hugo de Cancellis, la FFM ou le team Suzuki MotoGP, le monde de la compétition moto a été nombreux à apporter son soutien au jeune Lorenzo Fellon dans la terrible épreuve que représente la perte de son père.

Mais au-delà de la grande tristesse et de la compassion que nous ressentons tous pour ceux que Laurent Fellon laisse dans le deuil, c’est naturellement Johann Zarco qui a rendu le plus bel hommage à celui qui a partagé sa vie durant des années pour le mener au double titre de Champion du monde Moto2.

Johann Zarco : « Adieu l’ami, père de la moto, ta passion dans ce domaine fut sans limite. Les vibrations d’un moteur t’ont toujours transcendé, tes souhaits de transmettre cette passion étaient grands aussi. Tu as su fédérer du monde avec toi pour atteindre des buts exceptionnels. Ainsi à tes côtés tu m’as rendu guerrier et ça c’est pour la vie ! Merci Nénésan. »

Johann Zarco n’est pas un simple guerrier, c’est aussi un seigneur !

 

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco, Lorenzo Fellon

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing