Pramac Racing est heureux d’annoncer le renouvellement de son contrat avec Ducati pour les trois prochaines saisons MotoGP, de 2022 à 2024, en tant qu’équipe soutenue par l’usine du constructeur de Borgo Panigale.

Le partenariat entre Pramac Racing et Ducati a débuté en 2005 et s’est renforcé année après année, démontrant la confiance et l’estime qui ont toujours caractérisé cette relation.

Paolo Campinoti : « Nous sommes très fiers du travail et des résultats que nous avons obtenus ces dernières années avec Ducati, et nous sommes heureux de poursuivre cette merveilleuse aventure pour les trois prochaines années. Nous avons créé une relation très privilégiée avec Ducati, nous avons atteint des objectifs incroyables et le meilleur reste à venir ! »

Paolo Ciabatti : « C’est vraiment un plaisir pour nous de pouvoir annoncer le renouvellement de notre partenariat avec Pramac Racing pour les trois prochaines saisons MotoGP. Avec Pramac Racing, nous avons obtenu des résultats très importants et, grâce à l’étroite collaboration avec eux, nous avons pu faire progresser de jeunes pilotes dans la catégorie supérieure, qui sont ensuite passés avec succès dans l’équipe d’usine. Et nous sommes sûrs que nous avons ce qu’il faut pour vivre de nombreuses autres grandes satisfactions avec Pramac Racing ! »

 



Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing