Alors qu’un incendie détruisait tout le matériel de la Coupe du Monde FIM Enel MotoE et que le feu fait rage entre Ducati et Honda, sachons apprécier à sa juste valeur ce qui est au moins une bonne nouvelle !

Le premier des avions cargos transportant tout le matériel des championnats du monde MotoGP, Moto2 et Moto3, un Boeing 777-FDZ immatriculé A7-BFE,  s’est déjà posé en provenance de Doha au Qatar sur l’aéroport Teniente General Benjamín Matienzo situé à 12 km de la ville de San Miguel de Tucumán, en prévision du Grand Prix d’Argentine qui se déroulera le 31 mars.

Une fois sa cargaison déchargée et emmenée au circuit de Termas de Rio Hondo, l’avion est retourné à Doha en passant par Quito (Equateur), Miami (USA) et Liège (Belgique). Généralement, 3 avions cargos sont utilisés pour transporter les 270 tonnes du matériel nécessaire au bon déroulement d’un Grand Prix, voitures officielles comprises.

Plus que deux…

👉 Así fue la llegada de los primeros camiones con equipos del MotoGP a nuestro circuito… ya vivimos el clima del #TermasMotoGP!!! 😍🤠💪🏼👏🏁🇦🇷🏆🏍

Gepostet von Autódromo Termas de Río Hondo am Donnerstag, 14. März 2019

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :