pub

Après la F1 puis Fabio Quartararo, le monde de la Crypto continue à s’immiscer dans les sports mécaniques. Cette fois, c’est Pramac Racing et ses pilotes  qui s’associent à Kyrrex, la société fondée en 2016 et dirigée depuis Malte par l’Ukrainien Viktor Kochetov. 

Kyrrex est un écosystème financier, de paiement et d’investissement mondial dont le propos est de combler le fossé entre la banque et la cryptographie en fournissant un ensemble complet de produits et de services, destinés à tous, partout. Sa mission principale est la création d’un système mondial de produits financiers sans frontières géographiques, juridiques et temporelles, accessible de partout, par n’importe qui.

La société maltaise a annoncé un nouveau partenariat avec l’équipe Pramac Racing concourant avec brio dans le championnat du monde MotoGP.

« Le partenariat avec Pramac Racing reflète définitivement nos valeurs et nos qualités : dynamique, vitesse et liberté. La vitesse est le point commun qui unit les industries de la crypto et du motocyclisme. Nous sommes fiers de lancer ce partenariat entre Kyrrex et Pramac Racing, et sûrs que nos initiatives mettront en lumière la dynamique de ces deux industries qui se développent rapidement chaque jour. Nous sommes prêts à accueillir de nouveaux adeptes de la crypto et de la fintech et à leur apprendre comment négocier en toute sécurité et en toute confiance », a déclaré Viktor Kochetov, PDG de Kyrrex.

Plusieurs événements communs pour les communautés de fans de crypto et de moto seront organisés pendant la saison MotoGP 2022.

Jorge Martin, l’Espagnol de 24 ans, a déjà fait une annonce sur ses réseaux sociaux. Johann Zarco pas encore mais le (joli) casque qu’il portera à Mandalika ne laisse aucun doute sur son implication dans l’opération…

A noter que Pedro Acosta bénéficie également d’un accord avec Kyrrex.

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco, Jorge Martin, Pedro Acosta

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing