Les concessionnaires Yamaha s’adaptent à la situation extraordinaire engendrée par le Covid-19.

Ceux dont la structure permet de s’accommoder des mesures de distanciation, ont pris la décision de se mobiliser, afin de pouvoir dépanner dans leurs ateliers, ceux qui rencontrent des problèmes mécaniques, mais aussi ceux qui auraient des besoins en pièces de remplacement, accessoires, pneumatiques ….

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à la liste des concessions Yamaha en mesure d’apporter un service en atelier. Nous mettrons cette liste à jour régulièrement :

https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/service-maintenance/les-concessionaires-yamaha-mobilises/

Ce service est prioritairement dédié aux personnes qui travaillent actuellement en France, et qui se déplacent à moto ou en scooter : personnels de santé, de transport, de la Poste, personnels de ramassage des ordures ménagères, de banque, de commerce alimentaire …

Avant de se déplacer, nous conseillons néanmoins d’appeler la concession afin de vérifier qu’elle est en mesure de répondre au besoin recherché.

Merci à toutes et tous qui travaillent en ce moment pour sauver des vies ou pour subvenir à nos besoins essentiels. Soyez assurés de notre total soutien. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider, nous aussi, à notre niveau.