Pour gagner en sécurité passive, Denali présente son nouveau feu clignotant modulaire SwichBack T3 qui allie des feux de position blancs, des feux de freinage rouges et des feux clignotants orange, le tout dans un même système modulaire.

Proposé en version avant ou arrière, ce système signé Denali se compose de la façon suivante :
À l’avant, on retrouve des feux blancs très lumineux capables de passer à l’orange une fois le clignotant activé.
À l’arrière les LEDs sont cette fois de couleur rouge jouant le rôle de feux de position et de freinage, ils passeront également à l’orange lorsque le clignotant est en fonction.
« Contrairement aux autres indicateurs de direction switchback, le T3 présente deux rangées distinctes de LED haute puissance de couleur unique, par opposition aux LED bicolores plus faibles. Cela procure une lumière d’une luminosité surprenante qui rivalise d’intensité avec les feux de position LEDs de 10 watts » souligne la parole officielle de la marque.



Côté greffe sur la moto, la simplicité devrait être de mise avec au catalogue différents kits d’installation permettant un montage au niveau des garde-boue (avant ou arrière), des protège-mains, de la plaque d’immatriculation, des valises latérales, du top-case…
– Distribué par Bihr-Racing.

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :