Dans la lignée des Versus, les nouvelles sneakers Tank gagnent en identité face à leurs ainées tout en restant tendance. L’italien Eleveit reprend le système de serrage Free Lock System issu du milieu du sport. Présentation.

Si la Versus lancée au printemps dernier misait sur un design trop inspiré de la TCX Urbanner Gore-Tex, cette nouveauté 2020 rectifie le tir permettant ainsi à l’Eleveit de gagner en identité.
L’italien troque donc la conception full cuir pour un mix de microfibre et panneaux en tissu Mesh (textile à large trame) sans pour autant laisser de côté le serrage à filin de type Free Lock System capable de réaliser un ajustement précis et rapide. Côté sécurité on retrouve les standards actuels (malléoles, orteils et talon) assortis d’une rassurante certification européenne. L’œil averti reconnaîtra la version WP (étanche) au logo orange fluo pourvue d’une membrane étanche et respirante E-Dry. La version été quant à elle s’affiche en jaune fluo et se passe de doublure pour plus de ventilation.

– Certifiées CE : bottes de protection pour motocyclistes
– Tige : microfibre flexible, légère et respirante,
– Doublure : mesh ventilé / E-Dry® imperméable et respirant (WP)
– Renforts : malléoles, orteils et talon
– Fermeture : Free Lock System, molette de serrage rapide,
– Semelle extérieure : double densité PU / caoutchouc
– Coloris : noir-jaune fluo / noir-orange fluo (WP)
– Pointures : 36 à 48
– Prix TTC : 129,99 euros et 139,99 euros pour la version WP (étanche)

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :