pub

La botte RC Pro est ce qui se fait de plus racing chez l’italien Eleveit. Différentes de ce que l’on a l’habitude de rencontrer sur ce type de segment, les RC Pro ne manquent pas pour autant d’atouts !

C’est du côté de la doublure que la botte se montre différente avec un textile capable d’offrir une bonne circulation d’air si l’on en croit les dires du fabricant. On retrouve donc un intérieur en stretch multi-canaux qui en prime de favoriser la circulation d’air offre un gain en souplesse et plus de liberté de mouvements sans pour autant faire l’impasse sur le maintien général (surface externe ferme). Plutôt innovant…

On aime la fermeture qui migre vers l’arrière de la tige, évitant ainsi tout désagrément lors du contact du pied avec le cadre. Le restant reprend les standards avec une tige en microfibre résistante et légère, des sliders amovibles, des panneaux avant et latéraux sur-injectés permettant un enfilage facilité, une zone de flexion arrière matelassée ou encore un renfort thermique intérieur pour offrir le meilleur grip sur le cadre sans transmission de chaleur.

– Certifiées CE : bottes de protection pour motocyclistes
– Fermeture R.C.S : zip central arrière + patte de rabat à Velcro.
– Boucle micrométrique ajustable en aluminium + zip en PU
– I.P.T : Technologie de Protection Interne intégrée entre la tige et la doublure – Meilleur équilibre entre flexibilité et protection. Contrôle mécanique du mouvement latéral et longitudinal de la cheville.
– Coloris : blanc ou noir
– Pointures : 39 à 48
– Prix : 359,99 euros TTC