Pour mettre un pied dans le monde des sportives, Honda propose une CBR650R accessible et saine. Ermax lui offre tout ce qu’il faut pour un esthétique sur mesure : bulle, garde-boue arrière, support de plaque, capot de selle… bref la totale permettant d’équiper cette CBR à votre goût.

Envie d’équiper la CBR650R d’accessoires afin qu’elle gagne en sportivité ? C’est ce que propose le sudiste avec un catalogue rempli.
Notre tour d’horizon débute par la bulle à double courbure Aeromax au style Endurance. Différents coloris sont au programme afin de coller le plus possible à vos envies. En remplacement de l’origine cette bulle adaptable s’affiche à partir de 90 euros.
L’arrière n’est pas oublié avec la possibilité d’imposer à la 650 un garde-boue avec cache-chaine en aluminium. Livré avec son kit de montage il est proposé en différents coloris.

– Prix : à partir de 190 euros TTC.

Pour affiner l’arrière de la Honda, un support de plaque déporté en aluminium est au menu. Notons que ce dernier est homologué.

– Prix : à partir de 90 euros.

Ermax n’oublie pas de concevoir un capot de selle qui sera enrichi de platines en aluminium anodisé. Comme à chaque fois le kit de fixation et une notice de montage font partie de l’envoi.

– Prix : à partir de 158 euros TTC.

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :