pub

La marque transalpine Hevik présente sa dernière nouveauté : la veste de printemps Vega. La marque y a combiné un design attrayant avec l’utilisation de matériaux légers, ce qui en fait un compagnon idéal de cette saison estivale.

« Minimalisme fonctionnel » : c’est le concept derrière la collection de vêtements Hevik qui, pour la mi-saison, a récemment présenté la nouvelle veste de moto Vega. Ainsi, la nouvelle veste de moto Vega signée Hevik se présente non seulement avec une esthétique audacieuse, mais montre également une légèreté et un confort intéressants qui la rendent adaptée à la conduite à l’entre-saison.

Vega est une veste conçue pour profiter de cette période de l’année à moto, où l’instabilité climatique nous amène à porter des vêtements spécialement conçus à cet effet. Les lignes décontractées se reflètent dans le design en forme d’éclair sur le devant. En même temps, les couleurs classiques telles que le noir ou le gris en font un vêtement très polyvalent qui peut être utilisé dans n’importe quel environnement et situation quotidienne.

 

 

En ce qui concerne la sécurité, Vega est certifié en classe A conformément à la norme EN17092 : 2020. Comprend des protections certifiées CE de premier niveau conformément à la norme EN 1621-1:2012 sur les épaules et les coudes, et dispose également d’un logement arrière pour loger une protection dorsale HFB ou HCB Protector, toutes deux approuvées selon CE (FB) 1621-2 :2012 niveau 2.

Cette nouvelle veste est entièrement réalisée en polyester, ce qui en fait un vêtement léger, confortable et résistant. De plus, l’utilisation de ce matériau avec sa doublure thermique amovible en fait un vêtement idéal pour l’entre-saison en raison de sa facilité d’adaptation aux différents types de températures et de conditions environnementales. En plus de tout cela, il existe d’autres aspects intéressants, tels que les nombreux points de réglage sur les poignets, la taille et les bras ou ceux réglables au moyen de boutons à pression ou de clips qui facilitent une adaptation rapide et facile au corps jusqu’à ce qu’il ressemble à une seconde peau. De quoi être paré pour conduire une moto confortablement et toujours en toute sécurité.

 

 

La nouvelle veste mi-saison Vega fabriquée par Hevik est désormais disponible en deux combinaisons de couleurs, noire avec des détails jaune fluo et grise avec des détails noirs et rouges, avec des tailles allant du S au 4XL, au prix de 158,99 €.