pub

Dans la famille des accessoires les moins sexy du monde de la moto il y a les manchons. Certes c’est moche mais c’est aussi méga efficace. Kappa en propose des presque lookés mais surtout chauffants. Voici les KS 604.

Fixations universelles pour ces manchons transalpins qui ont la bonne idée d’être chauffants. Une fois greffés à la batterie de la moto (possibilité de raccordement en option via un port USB grâce au kit Power Hub), ces manchons proposeront quatre niveaux de chauffage pour répondre aux impératifs climatiques : 40% (affichage blanc), 60% (affichage bleu), 80% (affichage violet), 100% (affichage rouge). Du côté de la conception Kappa fait confiance à une résistance isolée et protégée, qui se réchauffe sans problème de flexibilité ni de surchauffe.
« Quelques minutes suffisent (environ trois) pour produire de la chaleur, en éliminant une bonne fois pour toutes le problème du froid en hiver. En raison de la basse tension, il n’existe pas de risques liés à l’électricité » souligne Kappa.

– Matière extérieure et intérieure: 100 % polyester
– Prix TTC: 134 euros
– Contact lecteurs : www.kappamoto.fr