Pour 2020 Kawasaki relooke sa Ninja 650. Au programme une plus grande filiation avec le restant de la gamme Ninja, une instrumentation revue, une connectivité avec votre smartphone par Bluetooth…

Celle qui avait la charge de remplacer l’ER-6F fait ses premiers tours de roues en 2017 avec à la clef un joli succès. Pour 2020 Kawasaki relooke sa petite Ninja 650 en lui offrant un design qui lui va plutôt bien. On aime ses lignes sportives qui ne sont pas sans rappeler ses grandes sœurs. Faite pour la ville et les balades du week-end, la 650 a droit à une selle plus confortable ainsi qu’à une nouvelle instrumentation mise en avant par un compteur TFT couleur multifonctions de 10,9 cm.
Ce dernier vous donnera toutes les informations nécessaires, à l’image d’un indicateur de rapport engagé, d’un témoin de changement de vitesse, d’une jauge à essence, d’un indicateur de conduite économique ou encore d’une connexion Bluetooth pour votre smartphone. « L’appairage via Bluetooth est simple, et grâce à l’application Rideology de Kawasaki, il est possible d’accéder à des fonctionnalités telles que des informations sur le trajet parcouru et les informations d’échéances de maintenance, en plus de toutes les notifications habituelles. De plus, l’écran couleur lui-même peut varier entre un affichage “positif” et “négatif”, tandis que la luminosité de l’écran varie en fonction de l’éclairage ambiant » souligne Kawasaki.


À tout ça s’ajoute un éclairage full LEDs (avant et arrière) ou encore des pneumatiques Dunlop SportMax Roadsport 2… Plutôt pas mal du tout, même si la sportive de moyenne cylindrée millésime 2020 reste identique à celle que l’on connaît déjà côté motorisation (bicylindre de 649 cm3 promettant 68 ch) et partie cycle…

– Coloris : Vert Lime Green / Noir Ebony façon moto de compétition du KRT, Noir Metallic Spark et Blanc Stardust / Noir Metallic Flat Spark
– Prix : N.C
– Disponibilité : N.C

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :