pub

Début février 2022, Triumph a annoncé des nouvelles intéressantes concernant son prototype électrique, dénommé Project TE-1. C’est à ce moment-là que la marque basée à Hinckley a présenté pour la première fois son prototype fonctionnel. Cette moto a été construite après des mois de collaboration minutieuse avec Williams Advanced Engineering, Integral Powertrain Limited et Warwick Manufacturing Group (WMG) de l’Université de Warwick. Ensemble, l’équipe a annoncé qu’elle entrerait dans la phase quatre, la dernière étape prévue avant la révélation, où le prototype subirait des tests approfondis. 

Au 31 mai 2022, cette quatrième phase de tests est désormais officiellement terminée. Qu’est-ce que Triumph a appris ? Vraisemblablement beaucoup, bien qu’ils gardent le silence sur tous les détails pour le moment. La société veut apparemment faire monter la tension et l’attention, car l’annonce officielle indique simplement que la phase de test en direct est maintenant terminée et que des informations complètes seront révélées au monde le 12 juillet 2022.

De l’introduction du projet à l’achèvement du projet, il semble que cela n’a pas pris beaucoup de temps à Triumph et à ses collaborateurs. En effet, le projet TE-1 a été annoncé pour la première fois au public en mars 2021. On ne sait pas combien de temps ce projet a pu être dans les phases de planification et de discussion avant que les entreprises ne commencent toutes à travailler ensemble. Pourtant, 16 mois est un délai d’exécution assez impressionnant pour quelque chose de cette envergure.

 

 

Il ressort du catalogue de l’entreprise que Triumph se soucie profondément des détails. Puisqu’il s’agit de la première tentative du constructeur concernant une moto électrique, pour des raisons très évidentes, il veut bien sûr s’assurer que le projet TE-1 réussisse. Est-ce le cas ? Personne en dehors de ce groupe d’entreprises collaboratrices ne le saura avec certitude avant le 12 juillet.

Cependant, nous pouvons dire que la nature humaine fondamentale est de passer sous silence les choses dont vous n’êtes pas fier et d’essayer de passer à autre chose le plus rapidement possible. Ce n’est clairement pas ce que Triumph fait ici. En termes simples, vous ne faites pas tout votre possible pour susciter l’anticipation d’une grande annonce si vous n’êtes pas fier du travail que vous avez accompli.