pub

750 exemplaires pour cette série limitée de la Stone. Cette version S de la V7 III opte pour une finition soignée réhaussée par quelques grammes de sportivité qui vont plutôt bien à cette Moto Guzzi. Présentation.

Pas d’évolution digne de ce nom… encore moins une version IV de la mythique V7, non, Moto Guzzi propose pour 2020 une déclinaison spéciale de sa V7. Cette Stone S ne manque pas d’intérêt pour autant, avec la présence d’un réservoir à essence chromé satiné agrémenté d’une sangle en cuir vintage à souhait.

Pour un peu plus de modernité on retrouve des éclairages à LED présents partout ou encore un garde-boue avant raccourci pour l’occasion. On notera également au registre des modifications un tableau de bord repositionné et du rouge qui s’invite ici et là à l’image des surpiqûres de selle et des ressorts d’amortisseurs arrière.
Moto Guzzi propose une moto soignée avec des ailettes de culasses fraisées, un bouchon de réservoir en aluminium type Monza sans oublier des cache-injecteurs également en aluminium…