[Street] MV Agusta étoffe se gamme 2022 avec de nouveaux coloris

par | 5 décembre 2021

Le constructeur italien MV Agusta n’a pas chômé, avec le lancement de ses nouveaux modèles à l’EICMA 2021. Ainsi, la marque a sorti ses premières motos d’aventure, sous la forme des deux motos du projet Lucky Explorer, ainsi que de la nouvelle supersport haute performance, la F3 RR. Quoi qu’il en soit, MV Agusta n’a pas laissé sa gamme de modèles existante de côté, avec de nouveaux coloris annoncés pour 2022.

Pour commencer, la gamme de modèles Rosso sert de variante d’entrée de gamme à tous les modèles MV Agusta et offre l’essentiel en matière de style, de technologie et de performances. Ces machines, en tant que tels, sont livrées dans un coloris métallisé rouge foncé, une couleur qui est devenue synonyme du célèbre constructeur italien de motos.

 

 

Pour 2022, les modèles Turismo Veloce Lusso et Turismo Veloce Lusso RC obtiennent de nouveaux coloris élégants composés de noir de carbone métallisé et de gris foncé métallisé mat. Ces nouveaux looks donnent au sport-tourer phare de l’entreprise une esthétique encore plus élégante, mais agressive, tout restant dans des teintes sobres et subtiles. Le Dragster obtient également de nouvelles couleurs, en particulier pour la version RR, qui comprend désormais un coloris mêlant le rouge feu avec le noir intense et le gris foncé, et un autre intégrant le jaune métallisé nacré avec du noir profond et du gris foncé métallisé mat. Le Dragster RR SCS plus haut de gamme équipé du système d’embrayage intelligent obtient également les mêmes couleurs.

 

 

Les Brutale, à la fois en finition 800 et 1000, sont désormais également habillées d’un nouveau motif. La Brutale 1000 RR obtient trois nouvelles couleurs : noir de carbone métallisé, rouge mamba et gris foncé métallisé mat. Pendant ce temps, la plus petite Brutale 800 est proposé en rouge feu et noir intense. Enfin et surtout, la Superveloce, qui a été sacrée la plus belle moto à l’EICMA, obtient deux nouvelles couleurs en finition standard. Le premier s’appelle Pearly Metallic Yellow et Matte Metallic graphite, qui comporte un cadre et des roues noirs. Le deuxième coloris présente un thème Rosso et Silver Ago, arborant les roues et cadre noirs.