Le précurseur des jeans moto Esquad augmente son catalogue 2020 avec l’arrivée d’un nouveau pantalon haut de gamme : l’Ultimate. Souplesse, résistance à l’abrasion et arrivée d’une nouvelle fibre anti-feu.

Les jeans deux-roues sont un excellent moyen d’allier look et sécurité. Esquad est l’un des précurseurs dans le domaine. Depuis des lustres la marque française en propose, histoire de rouler dans un max de sécurité sans pour autant donner l’impression de s’être échappé d’un paddock. Pour 2020 Esquad soigne sa copie avec l’arrivée d’une nouvelle fibre anti-feu promettant de retarder les risques de brûlure tant en cas de chute que de contact, notamment au niveau de l’échappement de votre moto.

Cette fibre Kermel est clairement une évolution majeure depuis l’arrivée de l’Armalith 2.0. Souple et confortable, l’apport du Kermel intégré directement lors de la conception du tissu sera complété par des coques homologuées CE présentes de série au niveau des genoux (réglables en hauteur) et des hanches.

– Jean’s homme à la coupe Regular,
– Fibre Armalith 2.0 et Fibre anti-brûlure Kermel
– Construction 5 poches
– Protections homologuées CE aux hanches et genoux (réglables 4 positions) de type SAS-TEC
– Coloris au choix : Brut ou Délavé
– Tailles : 28 au 42 (US)
– Prix TTC : 329 euros


Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :