Nouvelle veste Trail façon touring, la Hevik Stelvio mise sur un bon ratio qualité/ prix. Sous les 190 euros, la veste sait se monter séduisante. Présentation.

Référence au célèbre col du Stelvio et ses 48 virages, Hevik dégaine ici une veste qui fleure bon les voyages à moto. Touring par naissance, technique par vocation, l’italienne mise avant tout sur un tarif placé, un look pas trop connoté et un assemblage précis. Hevik reprend les standards du genre avec en tête une doublure thermique amovible, une membrane étanche et respirante fixe et des prises d’air situées au niveau de la poitrine et du dos… de quoi maintenir une thermorégulation équilibrée sans pour autant être suffisant une fois le retour des beaux jours.
Touring oblige, on retrouve le package complet des poches internes et externes au même titre que les protections d’usage qui répondent présent.

Hevik n’oublie pas les réglages, on l’en remercie. C’est donc une veste sympa, plutôt bien placée que nous propose l’italien qui a la bonne idée de la décliner en trois livrées, allant du noir/ jaune au noir en passant par une version blanc/ gris certes plus salissante mais séduisante au demeurant…
Homologuée, la veste se décline du S au 4XL pour un tarif TTC public de 185 euros… chez tous les bons revendeurs Hevik.

Plus d’informations
www.hevik.fr

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :