pub

Taillé pour l’aventrure, le gant touring Tourer Pro GTX mise sur une conception soignée, des matériaux qualitatifs et un savoir-faire made in France. Zoom sur le gant Racer.

Encore un nouveau gant hiver… oui mais non puisque Racer signe ici un équipement homologué CE, riche d’un système de serrage trois points plutôt malin et tout autant efficace. La marque française spécialisée dans le domaine du gant met les petits plats dans les grands avec un panel de composants haut de gamme dans la lignée de ce Tourer Pro GTX.
On retrouve donc la célèbre membrane signée Gore (étanche et respirante), du Primaloft Thermofit Control, du d3O au niveau du pad de protection imposé à la paume ou encore du cuir Pittard (Oil-Tac) sur l’index et le majeur pour une bonne accroche des commandes sans perdre en feeling.
Taillé pour l’hiver on retrouve une manchette haute, une conception mixant cuir et textile, le tout avec une coupe soignée et une jolie finition. Côté tarif, le prix ne dépasse pas les 140 euros… dans la moyenne pour ce type de gant.

Tourer Pro GTX en quelques lignes
– Membrane Gore-Tex
– Serrage 3 points exclusif
– Couque souple Ergoglex
– Pad D3O
– Index et majeur pourvus de cuir Oil-Tac Pittard
– Insolant Primaloft
– Doublure Thermofit Control
– Tailles : de S à 3XL. Prix : 139,95€