pub

A la croisée des chemins entre un jet, un modulable et un intégral, le nouveau Shark opte pour un écran solidaire de la mentonnière. Voici l’Evojet.

Finition bicolore pour celui qui s’inspire des codes urbains et de leur mobilité pour proposer au motard un design plutôt novateur. Le sudiste fait partie des précurseurs dans le domaine et ce depuis des lustres. Directement inspiré des voitures actuelles, le couvre-chef en résine thermoplastique injectée se veut minimaliste à l’image du mécanisme d’ouverture dissimulé sous des plaques latérales. Ce dernier a pour vocation d’ouvrir et de fermer la mentonnière qui intègre ici l’écran, promettant un généreux champ de vision comparable à celui d’un jet.

Du côté des ventilations le système se veut complet avec un diffuseur le long de l’écran, une ventilation supérieure et un extracteur arrière à effet venturi. L’écran solaire interne n’a pas été oublié tout comme l’intérieur Microtech amovible.

 

 



– Calotte en résine thermoplastique injectée
– 2 tailles de calottes
– Boucle micrométrique
– EPS multi-densités
– Nouveau concept d’écran intégré à la mentonnière
– Écran anti-rayures et anti-buée
– Écran pare-soleil labélisé UV380 et traité anti-rayures
– Ventilation dynamique anti-buée
– Intérieur (textile Microtech en fibres recyclées aux propriétés antibactériennes labellisé Aegis) démontable et lavable en machine (max 30°)
– Système EasyFit : confort optimal pour les porteurs de lunettes
– Emplacement dédié à l’intercom Sharktooth.
– Taille: XS au XL
– Prix TTC: 280 euros