Pour faciliter le montage de votre bagagerie, SW-Motech propose un système innovant, mixant le mécanisme à crans présent depuis des lustres, à un système magnétique Fidlock. L’anneau supérieur Pro y a droit pour 2020.

Ce que nous propose la marque allemande pour 2020 c’est en quelque sorte la force magnétique (système Fidlock) pour mieux positionner votre bagagerie sur l’anneau présent sur votre trappe à essence. Le système Fidlock est en somme un système de guidage venant compléter la fermeture à crans mécanique présente sur le système SW-Motech depuis quelques années.
« Les aimants guident l’anneau supérieur vers la position correcte sur l’anneau et la fermeture se verrouille fermement. La force des aimants aide donc à l’installation de la sacoche de réservoir. Fixe la sacoche de réservoir d’un seul geste et roule – le bagage est correctement fixé » souligne la parole officielle du germanique qui précise également que la compatibilité se fera avec une gamme de bagagerie spécialement équipée.

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :