T.ur dégaine sa veste J-Zero spécialement pensée pour les conditions hostiles, qu’elles soient chaudes ou froides. Ça tombe bien, une vague de froid souffle sur l’hexagone.

Nouveauté 2020 chez l’italien T.ur, la veste J-Zero est présentée comme un condensé de détails, plus réfléchis les uns que les autres. Pour moins de 500 euros le milanais propose donc une réalisation soignée, faisant confiance à une couche externe en Cordura agrémentée d’inserts en Superfabric pour plus de résistance. Le tout se voit laminé d’une membrane étanche et respirante.
Pour l’hiver une veste interne, qui peut être portée séparément, avec rembourrage Thermore Thermal booster (170 grammes) fera de son mieux pour vous garder au chaud tandis que d’imposant panneaux d’aération prendront le relais lors de la saison chaude, promettant suffisant d’air pour rouler dans les meilleures conditions possibles.

La sécurité est laissée à des protections ventilées LP2 PRO en D3O® CE–Niveau 2 aux coudes et aux épaules livrées de série. Grâce à la technologie Tri-ventilation, elles offrent 45% de ventilation en plus par rapport aux D3O® traditionnelles. Au quotidien on retient la présence de nombreux réglages d’ajustement, des poches externes et internes sans oublier les inserts réfléchissants indispensables pour une bonne sécurité passive. Pour mémoire la veste est proposée à 499 euros jusqu’à la fin de l’année puis 599 euros dès 2020.

– Tailles : de S à 4XL

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :