Avant d’être pilotes, ceux dont nous admirons les exploits en piste sont avant tout des hommes et ils apprécient de partager leur vie avec leurs fans. Lorsque cette vie est bousculée par un heureux évènement, cela fait plaisir de pouvoir en parler.


Après Aleix Espargaró et la naissance de ses jumeaux en juin dernier, un nouveau bébé a vu le jour et se promènera bientôt dans les allées du paddock. Cette heureuse naissance s’est passée du côté de Sam Lowes. Le pilote britannique avait annoncé en mai l’heureux évènement : sa compagne et lui attendaient une petite fille, et celle-ci vient de pointer le bout de son nez, au grand bonheur de ses parents.

Prénommée Kathryn, elle fait déjà la fierté de Sam Lowes qui a publié un très joli message sur ses réseaux sociaux : « Chacun a sa propre histoire et son propre chemin. Mais aujourd’hui c’est incroyable pour moi et Marina Ross et je ne pourrais pas être plus fier d’elle. C’est un sentiment fantastique et cela me motive tellement pour réaliser de grandes choses pour ma famille. Comme je l’ai dit, chacun a sa propre histoire et ses jours spéciaux et aujourd’hui c’était l’un des miens et j’en suis très reconnaissant. La vie est faite pour vivre et pour aimer… Kathryn Lowes, toi et ta maman je vous aime énormément. »

Tous les articles sur les Pilotes : Sam Lowes

Tous les articles sur les Teams :