La séquence fait partie de la légende de Valentino Rossi et elle a eu lieu en 1997 dans les rues de sa ville de Tavullia. Le jeune Vale avait alors fait une course dans sa cité natale avec un Apecar de Piaggio contre Uccio et bien d’autres. Lors d’une soirée estivale, le Doctor a singé cette fois le passé avec sa dulcinée pour une virée romantique…

Que l’on se rassure : Valentino Rossi ne se morfond pas en solitaire et coupé du monde en se torturant sur ce qu’il fera demain. Retraite ou pas ? A part un prince saoudien qui le veut sur une de ses motos, tout le monde lui indique plus ou moins une sortie que ses derniers résultats jalonnent.

Au contraire, le nonuple titré reste toujours aussi jeune comme le montre cette vidéo à retrouver dans sa story Instagram. Un clin d’œil au passé, une confirmation du bonheur présent avec sa fiancée, et un moment plein de nostalgie. Cela signifie-t-il pour autant le prélude à l’épilogue ? On ne sait, mais quoi qu’il en soit, Valentino Rossi baigne toujours dans la joie et, à 42 ans, reste marqué par l’espièglerie.

Valentino Rossi

 



Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team