Un masque en forme de carénage moto comme celui d’une Yamaha R1, voici la dernière originalité venue du Japon. Avant d’aller plus loin, il faut préciser pour ménager les susceptibilités que l’opus n’est absolument pas adapté pour protéger de quoi que ce soit, et que si Yamaha est une source d’inspiration, la firme d’Iwata n’a rien à voir dans une fabrication par ailleurs à faire à la maison et individuellement. Nous sommes ici dans le monde de l’origami pour un pied de nez à la pandémie…

Si vous voulez vous faire plaisir devant le miroir et profiter ainsi malgré tout de votre Yamaha R1 que votre position de confiné vous interdit de vivre sur la route soumise au régime du couvre-feu, voici comment faire. Le Japon construit des motos, aime les mangas, et voue une vraie passion pour l’origami. D’ailleurs, des motos en papier font florès, mais le coup de la calandre en feutrine sur le museau ouvre une nouvelle voie.

Ci-dessous, vous avez le tuto pour vous occuper à la création. Et on le répète, sortir avec et arpenter un lieu public ainsi équipé vous exposera tout autant que si vous ne portiez rien…