C’était à craindre en ce qui concerne Dean Berta Vénales au vu de l’annulation de toutes les courses de ce samedi et la nouvelle est officielle. Le cousin de Maverick Viñales qui courrait dans le team de son père en Supersport 300 a succombé à ses blessures contractées lors d’une chute collective dans la première course de la catégorie.

Dean Berta Viñales du Team Viñales Racing est décédé après le grave incident survenu lors de la course 1 de la WordlSSP300 lors de la manche espagnole organisée sur le circuit de Jerez -Ángel Nieto.

Dean Berta Viñales a été impliqué dans un accident avec plusieurs pilotes au virage 1, et la course a été immédiatement interrompue avec le drapeau rouge. Le pilote a subi de graves blessures à la tête et à la poitrine. Les véhicules sanitaires sont immédiatement arrivés au point de l’accident et ont soigné le pilote sur le bord de la piste avant de le transférer au Centre Médical du circuit, qui a annoncé cette dramatique nouvelle. Après l’accident, le reste de l’activité prévue samedi sur la piste de Jerez a été annulé.




Tous les articles sur les Pilotes : Maverick Vinales