pub

Taka Nakagami

Taka Nakagami est le premier pilote MotoGP à se signaler comme étant passé à la révision sur la table d’opération. Le Japonais n’en avait pas terminé avec sa délicate blessure à la main droite et il a dû en passer par une troisième intervention dans son Japon natal. Voici le bilan de santé…   

Taka Nakagami a subi une nouvelle intervention chirurgicale à la main droite. Le pilote LCR Honda paie encore les conséquences de son accident avec Marc Marquez au départ du Grand Prix d’Aragon. Une blessure délicate en avait été la conséquence et, après une première opération, il a voulu honorer de sa participation son Grand Prix du Japon.

Il s’y était fait plus de mal que de bien, retournant sous le bistouri dès l’arrivée au Motegi, se portant logiquement pâle pour la Thaïlande, l’Australie et la Malaisie avant de revenir pour clôturer la saison à Valence.

Taka Nakagami

Taka Nakagami est passé sous un bistouri qui attend aussi Fabio Quartararo et peut-être Joan Mir

Cependant, la blessure n’étant toujours pas complètement traitée lors de la compétition et des essais à Valence, Nakagami a subi une nouvelle intervention chirurgicale pour réparer le tendon et l’extenseur digiti minimi de sa main droite.

Le pilote arborant le numéro 30 visera désormais à être en pleine forme pour le test officiel MotoGP de Sepang qui débutera le 10 février… On rappellera que Fabio Quartararo doit se faire opérer d’une fracture du doigt alors que Joan Mir s’interroge sur un traitement chirurgical de son problème de syndrome des loges.

Takaaki Nakagami, Johann Zarco, Gran Premio Motul de la Comunitat Valenciana

Tous les articles sur les Pilotes : Takaaki Nakagami

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda