pub

Jorge Lorenzo est décidément un retraité joyeux et actif qui a un faible pour vivre des moments insolites dans des émissions de variété. Por Fuera n’est plus loin de devenir l’incontournable du petit écran espagnol, et ce n’est pas avec cette dernière prestation artistique dans laquelle il rappelle sa rivalité avec Valentino Rossi qu’il passera inaperçu…

On savait que Jorge Lorenzo pouvait chanter, on a aussi récemment vu qu’il pouvait brûler et voici qu’à présent on constate qu’il peut danser. Le quintuple Champion du Monde cherche sa voie après avoir quitté la piste mais à la télé il taille la route en sortant des sentiers battus. Cette chorégraphie ne passera pas inaperçue du côté de Tavullia puisque Valentino Rossi n’y est pas oublié. Le 46, le casque et la gestuelle italienne ne font aucun doute sur l’histoire suggérée.

Jorge Lorenzo

Le Majorquin maitrise apparemment à présent aussi bien le moonwalk qu’auparavant sa MotoGP et on n’est plus loin de la breakdance avec un style de base sans doute acquis en se relevant du bac gravier après une énième chute de la Honda, qui aura été sa dernière machine. Voici le spectacle en images qui bougent passé dans l’émission appelée ‘El Desafio’, soit le défi…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par El Desafío (@eldesafioa3)

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo, Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP