pub

Hier 1er mai, était une date douloureuse pour tous les passionnés de l’ensemble des sports mécaniques. Le jour, en effet, rappelait une saison 1994 de Formule 1, un Grand Prix à Imola où Ayrton Senna, après une défaillance de sa Williams, quittait en pleine courbe sa trajectoire pour aller se fracasser contre un mur. Un choc mortel.

Cela fait donc à présent 25 ans qu’Ayrton Senna nous a quittés. Un effroyable accident alors qu’il était leader d’un Grand Prix, après être parti de la pole. Sa position naturelle. De nombreuses personnalités sportives ont commémoré ce triste instant de différentes manières, et c’est peut-être celle choisie par Jorge Lorenzo qui est le plus touchant.

Por Fuera a décidé d’imaginer une scène très différente de celle que nous connaissons tous, avec le Brésilien immobile dans le cockpit de sa Williams après le terrible impact de Tamburello. « Il y a 25 ans, c’est l’image que tout le monde aurait dû voir à la télévision ». Et cette image représente Ayrton debout, alors qu’il s’éloigne de sa Williams, peut-être la tête déjà concentrée lors du prochain Grand Prix, ​​où il aurait couru alors « son » Monaco. Effectivement Jorge, nous aurions voulu voir cette image…

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team