pub

Températures glaciales, balades de plus en plus espacées… L’hiver est de loin la pire saison pour les batteries. Skyrich propose un chargeur dit intelligent, dédié aux batteries lithium pour un entretien et une charge optimum.

L’hiver… Une période pas très favorable aux motards… Ni aux batteries qui souffrent davantage. Un manque d’activité de quelques semaines peut être fatal. Que vos batteries soient classiques, sans entretien ou lithium-Ion, leur entretien régulier permettra de gagner en durée de vie. Différents chargeurs sont capables de redonner un coup de jus à vos batteries. Skyrich en propose un spécialement fait pour les éléments au lithium-Ion. Multi programmes, diagnostic, facilité d’utilisation font partie de ses attributions pour vous faciliter la vie.

Le chargeur Skyrich lithium-Ion peut évaluer l’état de la batterie et sélectionner automatiquement le programme de charge adapté.

Caractéristiques
– Fonctions de récupération de tension inférieure, de charge à courant constant et de charge de maintenance
– Convient pour les batteries 12V
– 50/60 Hz, 0,5 à 1,2 A
– Protection contre les courts-circuits, l’inversion de polarité, les hautes tensions et les fortes intensités
– Connectivité SAE (compatible avec les accessoires Tecmate)
– Livré avec les accessoires connecteur et pinces.
– Certifications : UL, CE, TUV, SAA, FCC, CUL, PSE
– Dimensions : 128L x 65l x 38h mm
– Poids : 600g
– Prix TTC public conseillé : 75 euros

Pour mémoire, lors du démontage de votre batterie il est conseillé de débrancher en premier le « moins » autrement dit le câble noir puis le rouge, « le plus ». Le remontage se fera sans surprise dans le sens inverse.

Contact lecteurs
– www.moraco.fr