pub

Fausto Gresini va mieux, mais il sort quand même d'un coma…..

Fausto Gresini aura passé la frontière entre 2020 et 2021 d’une façon dont il se serait bien passé. Infecté par la Covid-19, le patron de team éponyme a vu son état se dégrader au point qu’une hospitalisation a été nécessaire. Avec ces dernières nouvelles, on se rend compte d’une situation qui était préoccupante …

Fausto Gresini, patron d’équipe et ancien Champion du Monde 125 des saisons 1985 et 1987 va mieux, mais il a fallu s’employer pour arriver à cette évolution positive. Ce Coronavirus n’est décidément pas à prendre à la légère. Sur Fausto Gresini, il s’est montré d’une certaine virulence comme l’indique le communiqué de presse qui est la dernière mise à jour de l’état de l’Italien :

« Arrivé à l’hôpital et admis au service de soins intensifs du Pr Cilloni avec des niveaux de saturation en oxygène sanguin très bas, le directeur de l’équipe Gresini Racing a été mis dans un coma pharmacologique et ventilé par intubation trachéale pour augmenter l’oxygénation des organes ».

« Au cours des dernières heures, étant donné les conditions générales stables et en amélioration, les médecins ont décidé de le réveiller lentement, pour s’assurer qu’il puisse ventiler de manière autonome ». On le voit, la situation n’était pas anodine et on attend à présent des nouvelles toujours plus favorables confirmant la bonne tendance.

Tous les articles sur les Pilotes : Aleix Espargaro

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing Team Gresini