pub

Voilà des images qui font plaisir à voir. Loin des polémiques, des fâcheries, des susceptibilités, des rappels au règlement et au principe de sécurité ou de précaution. L’arsouille en moto, ça existe, ça s’assume et une fois le combat fini, on en rigole encore. Le duel entre Márquez et Dovizioso lors de Grand Prix d’Autriche a été de toute beauté. Encore un spectacle mécanique de haut vol offert par le MotoGP. Et le plus beau est venu après…

Le dernier freinage était plus que limite a avoué un Márquez tandis que Dovizioso connaissant le lascar s’attendait à cet assaut final. Les deux se sont frôlés, d’un geste de la main, l’officiel Ducati lui a dit au revoir en filant vers l’arrivée et une fois les moteurs éteints, on a vu ça.

 

Respect, fraîcheur et belle image de notre sport. Lors de la conférence de presse, Marc Márquez a avoué avoir touché la Ducati frappée du 4 à 300 km/h. Dovi a répondu « c’était toi ? Je me demandais ce qui se passait » avant de se masquer le visage en donnant l’air de « on n’est pas raisonnable ». La scène est à vivre ci-dessous. Merci à ces deux authentiques champions.

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Dovizioso, Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team, Repsol Honda Team