pub

A peine descendu de sa Honda RC213V officielle après avoir obtenu la 2e place sur la grille du Grand Prix de Catalogne sur le circuit de Barcelona – Catalunya, Marc Márquez s’est confié devant la caméra du site MotoGP.com avec la satisfaction du devoir accompli.

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Marc, c’est encore une excellente première ligne. J’ai entendu que vous vous êtes fait une chaleur au virage 4 dans le dernier tour alors que votre objectif était la pole position. Est-ce vrai ?

Marc Márquez : « oui, mais je suis très heureux de cette 2e place car nous avons un peu peiné ce week-end. Mais aujourd’hui, nous avons été là au bon moment et nous sommes en première ligne ce qui était l’objectif principal. Mais honnêtement, nous étions prêts à être en pole aujourd’hui. J’ai commis une erreur dans le dernier tour au virage 4, mais à part cela, je suis heureux car nous avons la vitesse et le rythme, et il semble qu’en FP4, en particulier avec le pneu usé, j’étais là et très régulier. Donc oui, nous verrons demain. Essayons de bien comprendre car les pilotes Ducati seront là, il semble que les pilotes Yamaha sont très forts, Rins… donc oui, du temps pour comprendre, du temps pour tout analyser et du temps pour profiter de ce Grand Prix à domicile dimanche ».

Classement de la Q2 du Grand Prix de Catalogne MotoGP à Barcelone :

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team