L’édition 2017 de la Sunday Ride Classic a été très belle fête grâce à la présence du soleil, du public en masse, d’un millier de motos sur la piste et de nombreux pilotes de renom. Et parmi ces derniers, Loris Baz et Johann Zarco, nos deux représentants en MotoGP.

Comme nous l’avons relaté hier, ce dernier a consacré plusieurs heures de son précieux temps à satisfaire le public présent. Pour le remercier, un individu que nous qualifierons poliment de brebis galeuse, lui a volé son casque spécialement décoré pour célébrer son deuxième titre mondial. Pas une réplique de ce casque (comme celui que vous pouvez gagner à notre Jeu-Concours) mais LE casque de Johann, qui comporte de petites différences suffisantes à le rendre inutilisable et non vendable.

Évidemment, alors que le concept de la Sunday Ride Classic est de laisser le paddock ouvert à tous pour le plus grand plaisir de chacun, qu’un individu en profite pour voler le casque de notre double champion du monde est un acte immensément décevant.

Bien entendu, nous ne donnerons aucun détail sur les actions en cours mais nous conseillons à cette personne de restituer le casque volé de son plein gré tant qu’il est encore temps…

Triste !



Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Monster Yamaha Tech3