De  / Corsedimoto.com

Aux côtés de Randy De Puniet, le team Moto Ain Yamaha alignera Loris Baz et Corentin Perolari aux FIM EWC 6 Hours of Most samedi.

Le team Moto Ain Yamaha, tout juste auréolé de sa deuxième place au Bol d’Or, présentera un équipage entièrement renouvelé pour les 6 Heures de Most, dernière épreuve du Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC 2021 prévue le samedi 9 octobre. Aux côtés de Randy De Puniet, Loris Baz et Corentin Perolari formeront un trio très compétitif sur la Yamaha R1 n°96.

NOUVELLE ÉQUIPE
Ce nouveau trio de coureurs est le résultat des récents problèmes, avec le départ de Roberto Rolfo et Robin Mulhauser. Cette nouvelle a été anticipée par cette interview de Rolfo publiée lundi dernier, où les derniers événements chez Moto Ain sont expliqués en détail.

RETOUR DE BAZ
Avec De Puniet comme pilier du Team Manager Pierre Chapuis, l’équipe pourra compter à Most sur la contribution de Corentin Perolari et Loris Baz. Le premier a été libéré par le Team 33 Louit Moto Kawasaki, non présent pour le dernier acte de la saison 2021. Loris Baz, qui a récemment participé au Bol d’Or 2019 avec YART Yamaha, va revenir à l’Endurance. L’ancien champion européen de Superstock 600 découvrira la R1 #96 montée en Dunlop mercredi lors de la séance d’essais de trois heures précédant l’événement.

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

 

 

 



Tous les articles sur les Pilotes : Corentin Perolari, Loris Baz, Randy de Puniet