Suite à son grave accident survenu lors des 8 heures de Suzuka, Gino Rea a passé un nouveau scanner ce mercredi, montrant une continuité dans le processus de rétablissement.

A défaut de communication officielle, c’est une nouvelle fois la famille, qui s’est rendue au Japon, qui nous en informe sur le compte Instagram du pilote britannique, faisant état de progrès et de signes encourageants concernant l’état de santé du pilote de la FCC TSR Honda France au sujet duquel les médecins réservaient leur pronostic lors des premières 48 heures.

Un message toujours porteur d’espoir et apprécié par toute la communauté motarde dont Aleix Espargaró, Loris Baz, Marcel Schrötter, Jonathan Rea, Cal Crutchlow, Marco Melandri, Hafizh Syahrin, Freddy et Kenny Foray, Jules Cluzel, Xavi Fores et Karel Hanika.

La situation reste grave.


MISE A JOUR SUR GINO

Nous aimerions envoyer une mise à jour rapide concernant l’état actuel de Gino. Les résultats du CT-Scan ont montré des signes de récupération avec une réduction du gonflement. Il est dans un état stable et se remet des effets secondaires habituels d’un tel traumatisme. Nous espérons que Gino se rétablira rapidement, car nous savons tous qu’il en est capable.

Merci pour votre soutien
Les Rea et Berdini

 

Tous les articles sur les Teams : F.C.C. TSR Honda France