Insolite : Un Youtubeur plonge dans une piscine avec une Ducati Panigale

par | 27 novembre 2021

Quand le contenu des réseaux sociaux va trop loin… Dans une cascade clairement préméditée au nom de la visibilité et du contenu, une Ducati Panigale V2 a été jetée dans la piscine du Youtubeur David Dobrik, en Californie, lors d’une fête à son domicile.

Des fêtards, une piscine, peut-être un peu trop d’alcool qui coule, aucun respect pour la valeur de l’argent et malheureusement une Panigale noyée, voilà qui pourrait résumer la vidéo.

 

 

Lors d’une fête chez David Dobrik, l’un des participants à la fête, Ilya Fedorovich, est monté sur une Panigale blanche, avec un passager, pour une balade à l’intérieur d’une villa. Cette manœuvre stupide aurait pu suffire, mais le jeune homme a fait encore plus, étant donné qu’ayant atteint l’extérieur de la maison, il a littéralement plongé dans la piscine avec la belle Italienne. Une fois plongée dans l’eau, David Dobrik fait alors savoir à son compagnon “Je ne filmais pas !” pour rajouter un peu de drama à l’action, ou tout simplement faire le buzz…

 

 

Pour ceux d’entre vous qui ne le connaissent pas, David Dobrik est un Youtubeur de 25 ans qui a construit une énorme présence sur les réseaux sociaux avec ses vidéos que l’on pourrait appeler des délires de riches, sur Youtube. Ses copains dans les vidéos sont un mélange d’amis proches et d’autres influenceurs des médias sociaux qui se côtoient régulièrement, David Dobrik filmant leurs bêtises et les partageant en ligne.