Honnêtement, en dépouillant les réponses à notre Jeu-Concours «2 Pass Super VIP Tech3 pour Misano 2018», nous n’avons pas pu nous empêcher de sourire à la lecture de certaines d’entre elles.

En effet, si l’immense majorité d’entre vous est bien au faîte de l’actualité et a indiqué « Miguel Oliveira, Hafizh Syahrin, Marco Bezzecchi et Philipp Oettl », certains confondent visiblement le team Tech3 avec le futur team Yamaha satellite SIC-Petronas (Franco Morbidelli, Fabio Quartararo) ou le team officiel KTM 2019 (Johann Zarco, Pol Espargaro)…

Nous avons bien entendu été très indulgents sur l’orthographe de certains patronymes, sans toutefois pouvoir accepter des réponses aussi curieuses que « garçon » ou celles des « multi-répondeurs » avec le même email… 😉

Une fois le fichier débarrassé de toutes les mauvaises réponses, vous avez été plus de 600 à être admis à participer au tirage au sort qui a sélectionné Carine M. qui recevra aujourd’hui un email avec toutes les informations de notre part.

Nous avons également pré-sélectionné 2 autres personnes ayant donné les bonnes réponses en cas de désistement du vainqueur.

Merci pour votre participation, un grand merci à Hervé Poncharal et Tech3 pour recevoir très prochainement dans les meilleures conditions Carine.M et une personne de son choix (vivement leur reportage !), et, pour les autres, sachez que nous préparons déjà en partenariat avec Akrapovič un très beau Jeu-Concours pour la manche française du WSBK à Magny-Cours…

Seuls ceux qui ne participent pas sont certains de ne pas vivre un week-end de rêve !

Reportage écrit par nos deux vainqueurs d’il y a deux ans et celui de l’année dernière !

 

 



Tous les articles sur les Pilotes : Bo Bendsneyder, Hafizh Syahrin, Johann Zarco, Remy Gardner

Tous les articles sur les Teams : Monster Yamaha Tech3, Tech 3 Racing