pub
MotoGP

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le  World SBK  et les autres catégories ? Cette  nouvelle rubrique quotidienne  est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !

MotoGP

  • Est-il possible de dessiner le circuit Bugatti du Mans à l’aveugle ? Certains s’en rapprochent, d’autres beaucoup moins… Découvrez les esquisses parfois approximatives des pilotes de MotoGP qui se sont prêtés au jeu.

  • Entre sacrifices et soutien inconditionnel, les pilotes ont été invités à remercier leur famille.

  • Quelle différence entre un box de MotoGP et de Moto2 ? Fabio Quartararo et Ayumu Sasaki présentent leurs garages respectifs durant un week-end de course traditionnel.

  • Yamaha et Alex Rins sont arrivés en Italie où l’usine nipponne s’apprête à effectuer des essais privés.

À lire aussi : 

WSBK Superbike

  • Il y a huit ans, Zulfahmi Khairuddin et Ayrton Badovini nous offraient une bataille mémorable pour la victoire en Malaisie, alors que le premier cité évoluait sur ses terres.